More
    More

      Tom Clancy’s The Division : que contient le Season Pass ?

      Ubisoft a annoncé la nature du Season Pass de son mmo action/ rpg, Tom Clancy’s The Division. The Division est conçu comme un RPG open-world, avec une très forte dimension en ligne. De ce fait, le jeu est conçu pour évoluer et offrir de nouvelles expériences aux joueurs après sa sortie.

      On apprend ainsi que l’équipe de développement bosse actuellement sur 3 extensions majeures, destinées à renouveler l’expérience de jeu. Sont aussi prévues au programme : des mises à jour gratuites, pour tous et de nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modes de jeu pour renforcer la coop et des récompenses uniques à la clef.

      Pour ce qui est des 3 extensions payantes, inclues dans le Season Pass, elles sortiront au cours de l’année. Chaque extension sera l’occasion pour le joueur de continuer sa progression et de disposer de contenus et équipements inédits, pour reprendre New York. Sans plus tarder, voici la liste détaillée des extensions :

      • Extension I: Underground

      Cette première extension majeure offre un territoire inédit aux joueurs, qui pourront s’aventurer avec 3 amis pour découvrir les souterrains de New York. Cette expédition en coopération s’annonce intense et bourrée d’action.

      • Extension II: Survie

      Cette seconde extension prendra des allures de survie. Les joueurs devront rester le plus longtemps en vie dans un environnement hostile qui repoussera les limites des agents !

      • Extension III: Last Stand

      Dont on ne connait actuellement que le nom.

      The Division Season Pass

      Les détenteurs du Season Pass de The Division, débloqueront dès la sortie du jeu un fusil à canon scié et une arme de poing à courte portée. Ils recevront également un ensemble de tenues et d’apparences exclusives, pour leurs armes. Mais ce n’est pas tout, les joueurs qui possèdent le Season Pass auront des avantages mensuels comme du contenu exclusif et des événements spéciaux.

      Tom Clancy’s The Division sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars. Le Season Pass est inclus dans l’édition Gold et l’édition Sleeper Agent. Les joueurs peuvent aussi s’inscrire pour la bêta, qui a déjà débuté depuis le 29 janvier sur PS4 et PC !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.