More
    More

      The Solus Project : une vidéo inédite des développeurs !

      GRIP Digital et Teotl Studios nous offre une vidéo inédite pour leur jeu de survie, The Solus Project, prévu sur PC et Xhox One.

      The Solus Project, c’est avant tout une alliance ambitieuse entre deux boites indépendantes : GRIP Digital, éditeur et développeur (Q.U.B.E, Tower of guns, Atomic Ninja), et Teotl Studios, petit studio suédois (Unmechanical: Extended). Alliance qui a pour but de dépasser les récentes productions indépendantes pour offrir une expérience unique aux joueurs.

      The Solus Project est un jeu de survie à la première personne. Mais pas seulement ! C’est aussi un jeu d’aventure, d’exploration et d’isolement. Mais contrairement à beaucoup de jeux de survie, The Solus Project ne se veut pas sandbox en monde ouvert. C’est avant tout une expérience solo linéaire avec des éléments de survie et dix zones avec des environnements vastes à explorer. Voici d’ailleurs, une nouvelle vidéo des développeurs :

      L’humanité est en train de s’éteindre. Vous êtes son dernier espoir. Votre équipage devait établir une colonie mais un incident vous a fait atterrir de force sur une planète alien et tous les membres de votre mission sont morts. Vous devez survivre et explorer les alentours abandonnés. Vous découvrez alors que vous n’êtes pas la seule créature à avoir foulé cette terre.

      The Solus Project est un jeu qui se veut avant tout être une expérience d’isolement extrême. Solus signifie d’ailleurs en latin « seul ». Il sera disponible en Early Access sur Steam et sur le Xbox Game Preview en février 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.