More
    More

      The Solus Project : l’histoire révélée dans une nouvelle vidéo !

      GRIP Digital et Teotl Studios dévoilent une troisième vidéo sur l’histoire du jeu.

      The Solus Project se déroule dans un univers de science-fiction pendant le 22ème siècle. Notre système solaire a été détruit par une autre étoile, l’humanité survit grâce à une flotte de vaisseaux spatiaux nommés la Colonie Prolus. Alors que l’absence de carburant et la famine se profilent, les dirigeants de Prolus tentent le tout pour le tout. Ils mettent en place une dernière mission, ultime acte de désespoir pour trouver une nouvelle planète où les humains pourraient s’établir.

      L’opération est alors baptisée « The Solus Project ». Cinq petits de reconnaissance sont lancés dans cinq systèmes solaires qui regorgent potentiellement des planètes habitables. Votre vaisseau traverse l’univers pendant plus d’une décennie mais au moment d’arriver à destination, le drame survient… La totalité de votre équipage est anéantie, vous êtes le seul rescapé de la catastrophe. Le destin de l’humanité dépend de vous !

      La planète serait-elle habitable ? Peut-on y vivre en sécurité ? Des traces d’une ancienne vie extraterrestre vous mettront le doute. Il reste leurs structures et leurs outils, mais eux… que sont-ils devenus ?

      The Solus Project est une expérience narrative unique où la survie prend tout son sens. Le jeu raconte une histoire dense et linéaire, qui est différent des autres jeux de survie, tout en maintenant un gameplay de type sandbox.

      The Solus Project sera disponible sur Steam Early access le 18 février sur Xbox Game Preview le 26 février.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.