More
    More

      The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U

      Nintendo prévoit le 4 mars prochain, la sortie de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U. De nombreuses améliorations de gameplay ont été apportées au jeu ainsi qu’une refonte graphique.

      • Un mode de jeu inédit : les joueurs qui aiment apprécieront, il est possible de jouer en mode héroïque dès la première partie avec des dégâts subis doublés. Mais ce mode ne se limite pas à cela, en effet, pour ceux qui aiment le challenge, le jeu se retrouve inversé à la manière d’un miroir et aucun cœur ne peut être découvert. Et pour les adeptes du défi extrême, il suffit de poser l’amiibo Ganondorf sur le Wii U GamePad en mode héroïque : les dégâts subis par Link seront quadruplés !
      • Un nouvel objet : la lanterne spectrale devrait offrir la possibilité à Link de récupérer plus facilement les Âmes de Spectre. Si une âme est dans les parages, la lanterne deviendra luminescente. Le nombre est passé de 16 à 12, simplifiant la quête.
      • Un inventaire accessible : pour accéder rapidement à l’inventaire, les joueurs n’auront qu’à utilisé le Wii U Gamepad, tout comme pour observer la carte et se métamorphoser en loup, le tout sans interruption.
      • Les amiibo de « The Legend of Zelda » : en utilisant les amiibo de la série The Legend of Zelda, les joueurs accéderont à des bonus comme recharger le carquois de flèches ou la jauge des cœurs. L’amiibo inédit Link Loup permettra aux joueurs d’atteindre les portes de « La Caverne des Ombres », constituée de vagues d’ennemis qu’il faudra combattre le plus rapidement possible. Link Loup offrira aussi la possibilité de stocker des cœurs et de sauvegarder le temps réalisé pour essayer de l’améliorer.
      • Toujours plus de rubis : la bourse a été revue à la hausse pour contenir plus de rubis, si bien qu’il sera difficile d’arriver aux limites de celle-ci. Si Link découvre des rubis dans un coffre alors que sa bourse est pleine, ceux-ci ne seront plus replacés dans le coffre.
      • Un accès immédiat à Miiverse : les joueurs peuvent se connecter directement à Miiverse pour décorer leurs messages avec les tampons Twilight Princess cachés dans le royaume d’Hyrule.

      Un pack édition limitée contenant un amiibo Link loup et un CD audio. À la même date, les joueurs pourront également acheter séparément l’amiibo Link loup.

      The Legend of Zelda Twilight Princess HD pack

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité