More
    More

      The Legend of Zelda – Link’s Awakening : L’OST est disponible dans un magnifique coffret

      S’il y a bien une chose pour laquelle la licence Zelda est réputée, il s’agit (entre autres) de ses musiques. Les fans devraient donc être heureux à l’annonce de ce coffret reprenant toute l’OST de The Legend of Zelda : Link’s Awakening.

      Le label Columbia a récemment annoncé la commercialisation d’un coffret intitulé The Legend of Zelda : Link’s Awakening Original Soundtrack. Et il semblerait qu’ils n’aient pas fait les choses à moitié ! En effet, cette OST tiendra sur quatre CD, regroupant à la fois les musiques du jeu original (sorti en 1993 sur Game Boy) et celles du remake sur Nintendo Switch.

      Coffret The Legend of Zelda : Link’s Awakening Original Soundtrack (n’est-il pas magnifique ?)

      Cette édition devrait proposer pas moins de 205 titres musicaux, le tout dans un coffret au design fort sympathique. De quoi ravir les collectionneurs de tous bords (cet objet sera du plus bel effet sur les étagères, auprès de vos figurines collector !). La sortie de ce coffret est prévue pour le 23 mars prochain au Japon, pour la modique somme de 4.500 yens (approximativement 37€).

      Aucune sortie européenne n’a pour l’instant été annoncée, mais qu’importe ! The Legend of Zelda : Link’s Awakening Original Soundtrack sera disponible en import via le site Play-Asia, cette fois-ci au prix de 45.23€ (hors frais de port). Eh oui ! Rien n’arrête les fans d’une licence pour se procurer leurs goodies !

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.