More
    More

      The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut annoncé

      The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut a récemment été annoncé en vue d’une sortie en septembre 2015.

      NeocoreGames ayant récemment vendu un million d’unités individuelles de la trilogie The Incredible Adventures of Van Helsing, le développeur a décidé de récompenser les joueurs. Pour ce faire, The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut verra le jour en septembre 2015 et apportera du contenu supplémentaire tout en combinant les trois jeux The Incredible Adventures of Van Helsing.

      VanHelsing_FinalCut_BorgovaVanHelsing_FinalCut_BountyHunterVanHelsing_FinalCut_Constructor

      Cette nouvelle version combine donc les trois jeux de base, avec du contenu modifié et ajouté, garantissant plus de 50 heures de jeux en mode campagne. Le joueur pourra choisir librement parmi les 6 classes de jeux, et profiter d’un arbre des compétences retravaillé pour l’occasion. Par ailleurs le niveau maximum est de 80 pour la campagne, et de 100 pour les autres modes de jeu. Enfin, les jeux de Tower Defense sont passés optionnels mais demeurent très gratifiants.

      VanHelsing_FinalCut_Elementalist VanHelsing_FinalCut_Ink VanHelsing_FinalCut_Katarina

      Que le joueur ait complété ou non la campagne, il aura la possibilité d’obtenir un personnage niveau 80 dès le départ et de jouer sur une des 20 cartes qui rassemblent terrains, monstres, objectifs et météo aléatoires. Il pourra également essayer des quêtes journalières, défis et événements hebdomadaires mais également rejoindre un des modes multijoueur (4 joueurs en co-op, touchdown, arène et Battle Royal). Enfin, les amateurs de défi pourront tenter d’atteindre le niveau 100 et d’évoluer encore plus loin grâce au endgame incluant le Glory System, des items rares et les Dreamshards (monnaie endgame).

      VanHelsing_FinalCut_Phlogistoneer VanHelsing_FinalCut_Protector VanHelsing_FinalCut_Umbralist

      The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut sera proposé sur Steam au prix de 45$ (probablement 44,99€ chez nous), cependant, les joueurs possédants déjà les trois volets de The Incredible Adventures of Van Helsing pourront se procurer la version Final Cut gratuitement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.