More
    More

      The Banner Saga bientôt sur consoles

      Stoic et Versus Evil, deux développeurs indépendants, viennent d’annoncer le portage du grand succès critique The Banner Saga, sorti sur Pc en 2014. Ayant remporté de nombreux prix, ce rpg tactique prend place dans un monde imaginaire fortement inspiré de la culture Viking que les hommes partagent avec les Varl, sortes de géants cornus. Dans ce superbe jeu, le moindre de vos choix de combat, de dialogues ou encore de voyages risque d’avoir une influence sur votre monde et l’épopée que vous traversez.

      the banner saga 002

      John Watson, directeur créatif chez le développeur Stoic (à ne pas confondre avec le célèbre acolyte de Sherlock Holmes), explique les raisons de l’arrivée tardive du portage sur consoles : « Nous nous attelons au portage de The Banner Saga sur consoles depuis quelque temps déjà. Le portage en soi était un défi technique qu’il nous a fallu surmonter, mais cela nous a offert l’opportunité d’adapter le jeu à l’utilisation de manettes. Nous avons ainsi réussi à combiner l’histoire et le gameplay de The Banner Saga à une interface épurée afin que les joueurs bénéficient d’une expérience sur consoles intuitives. »

      Voilà qui réjouira sans doute ceux qui n’ont pas encore eu la chance de s’essayer à The Banner Saga qui sera donc disponible sur PS4 et Xbox One le 12 janvier 2016 à un tarif qui n’a pas encore été annoncé. Par contre, les fans qui attendent avec impatience The Banner Saga 2 seront déçus : aucune date de sortie n’a encore été communiquée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.