More
    More

      The Banner Saga 2 se trouve une date de sortie sur Switch !

      Après le premier épisode de The Banner Saga sorti la semaine dernière sur Nintendo Switch, c’est au tour de The Banner Saga 2 de voir sa date annoncée !

      Avec l’annonce du troisième et dernier épisode de The Banner Saga sur la console hybride de Nintendo en même temps que les autres supports pour le 26 juillet prochain, Stoic, le studio américain à l’origine de la licence, et Versus Evil, son éditeur, se lancent dans la distribution des deux premiers opus. The Banner Saga premier du nom est donc sorti sur Nintendo Switch la semaine dernière, le 18 mai, tandis que le deuxième vient d’être daté pour le 7 juin 2018 !

       

      L’histoire de The Banner Saga prend place dans un monde fictif fantastique fortement influencé par la culture et l’esthétisme des vikings et des peuples scandinaves au sens large. Le monde est habité par les hommes, mais aussi par les Varl ; de puissants géants cornus autrefois créés par les dieux. Jadis ennemis, hommes et Varl s’unirent face à la menace grandissante des Dredges, des êtres de pierre hostiles qui tentèrent d’envahir le monde à plusieurs reprises. À l’époque du jeu, les dieux sont morts, et le soleil s’est immobilisé dans le ciel, interrompant le cycle du jour et de la nuit. Nul ne sait vraiment à quoi cela est dû, mais beaucoup prennent cela pour un mauvais signe. À cela s’ajoute le retour des Dredges depuis longtemps boutés loin au nord, et la fragilité de l’alliance entre hommes et Varl.

       


      Avec des éléments de RPG mais aussi de stratégie, The Banner Saga vous donne l’opportunité de devenir le chef d’un clan dont vous avez la responsabilité. Vos décisions auront des répercussions sur la survie des vôtres. Acclamée par la critique ainsi que par les joueurs, cette pépite du jeu indépendant n’attend plus que vous pour des heures d’aventures. 

       

      Bande-annonce de Banner Saga 2

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité