More
    More

      Super Dungeon Bros : gratuit à sa sortie pour les possesseurs du Gold !

      Wired Productions, l’éditeur du jeu, annonce que son dungeon brawler en coop, Super Dungeon Bros, sera gratuit pour les joueurs possédant un compte Xbox Live Gold.

      Super Dungeon Bros est développé par React Games, édité par Wired Productions et la distribution physique est gérée par THQ Nordic. Prévu le 1er novembre sur PS4, Xbox One, et PC via Steam au prix de 19,99€, Super Dungeon Bros met en scène avec son multijoueur, un groupe de héros du heavy metal invoqué pour suivre la quête des Dieux du Rock. Leur mission ? traverser le royaume fantastique de Rökheim et découvrir des trésors épiques, combattre des hordes de morts-vivants et trouver les légendes de rock stars disparues depuis longtemps. Entre action et humour, Super Dungeon Bros propose de jouer en ligne ou hors ligne jusqu’à 4 joueurs. Il est aussi possible de défier ses amis en les poussant des rebords, dans des pièges ou en préparant des tactiques en bro coopération !

      « React Games a créé un jeu qui séduit immédiatement les joueurs souhaitant une expérience en co-op qui dispose d’un excellent gameplay et à la portée de tous, qu’ils soient côte à côte sur un canapé ou à l’autre bout de la planète. » explique Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions. « Nous sommes heureux de rendre Super Dungeon Bros disponible à autant de joueurs faisant partie du programme Games with Gold, préparez-vous pour du rock’n roll le 1er novembre ! »

      Super Dungeon Bross fera voyager les joueurs dans Cryptheim (un donjon souterrain), Chillheim (une brasserie construite sur un geyser naturel) et Bogheim (une jungle massive remplie de plantes et d’animaux venimeux). Grâce à un système de combinaisons aléatoires et infini, les joueurs ne passeront jamais deux fois dans le même donjon.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.