More
    More

      Succès retentissant pour les LCS EU 17 !

      Après deux jours de compétition acharnée, les  finales européennes des League of Legends Championship Series  (LCS) ont enfin leurs champions, il s’agit de G2 Esports, qui conserve pour la quatrième fois consécutive son statut de champions d’Europe !

      C’est dans une ambiance totalement folle que l’AccorHotels Arena a accueillie ces finales européennes des  League of Legends Championship Series (LCS), compétition eSport professionnelle au rayonnement international. Lors de la première journée, la tension était à son comble pendant le match entre H2K et Fnatic. Pendant plus de 4 heures ces deux équipes se sont affrontés devant un public déchaîné. Au bout de 5 matchs c’est finalement Fnatic qui a remporté la 3ème place du podium. 

      Guillaume Rambourg, Directeur Général de Riot France déclarait alors : « Nous sommes ravis de cette première journée. H2K et Fnatic ont offert un spectacle digne des plus grands rendez-vous sportifs devant un public survolté venu soutenir leur équipe favorite. Aujourd’hui, la finale s’annonce encore plus spectaculaire puisque Misfits Gaming s’apprête à affronter G2 Esports pour la grande finale européenne !« .

      La finale voyait donc s’opposer G2 Esports et Misfits Gaming, ce n’est que partie remise pour ces derniers, qui sont, malgré cette défaite, tout de même qualifié pour  le Championnat du Monde qui débutera fin septembre en Chine. 

      LCS - LOL

      Le bilan de ce week-end pour Riot Games est extrêmement positif, puisque  près de 19 000 spectateurs étaient présents sur ces deux jours d’affrontements, avec un public survolté et 4 des meilleures équipes européennes. 

      Guillaume Rambourg conclue  : « L’émotion et les fans furent au rendez-vous ce week-end et nous sommes fiers d’avoir pu montrer au monde entier à quel point le public français est unique ! » .

      Vous pouvez retrouver toutes les photos de ce week-end sur le Flickr officiel LoL Esports :  Jour 1 – Jour 2

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.