More
    More

      Street Fighter V contiendra bien un mode histoire

      Capcom vient d’annoncer son planning d’après sortie pour le très attendu Street Fighter V. Contrairement à ce qui a été retenu par certains joueurs et sites spécialisés, il y aura bien un mode histoire inclut dans le jeu de base. Vous pourrez ainsi suivre des évènements marquants concernant chaque personnage graphiquement modélisés par un illustrateur japonais reconnu du nom de Bengus. Ces éléments scénaristiques serviront de prologue à une extension du mode histoire qui sera proposée aux joueurs gratuitement en juin 2016. Le but pour Capcom est de tenter une toute nouvelle expérience scénaristique mais aussi cinématographique puisque cette extension fera la pont entre les histoires de Street Fighter IV et Street Fighter III. D’ailleurs, ce DLC se dote d’un trailer très blockbuster.

      Mais au-delà de ça ? Dès la sortie de Street Fighter V, les joueurs pourront gagner du fight money en jouant aux divers modes de jeu solo. Il s’agit d’une monnaie virtuelle que vous pourrez dépenser dans la boutique in-game qui sera ajoutée, elle aussi, plus tard. Elle coïncidera avec la sortie des premiers contenus additionnels proposés en mars 2016. Les joueurs pourront donc accumuler suffisamment d’argent virtuel pour se faire plaisir une fois la sortie de nouveaux contenus. A noter qu’une autre monnaie (appelée Zenny) sera disponible contre de l’argent réel.

      Joli petit planning en perspective. Capcom en profite pour annoncer les dates de la dernière bêta qui devrait se dérouler entre le 30 et le 31 janvier. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site Capcom unity. Street Fighter V sera disponible a partir du 16 février sur PS4 et PC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité