More
    More

      Stellaris : Apocalypse, le nouveau DLC pour 2018

      Paradox Interactive, éditeur et développeur de jeux, a annoncé une extension intitulée Apocalypse pour son jeu 4X dans l’espace.

      Rien de tel qu’un petit trailer pour faire une annonce, c’est un exercice pour lequel Paradox est bien rodé. On vous laisse apprécier :

      Quoi de neuf pour cette extension ? Guerres et destructions. En effet, de nouvelles façons d’étendre son Empire et sa domination galactique voient le jour. Parmi elles, la capacité de détruire entièrement des planètes ennemies. De nouvelles options militaires et défis sont à prévoir dans Apocalypse qui sortira début 2018 sur PC, Mac et Linux. 

      La terreur technologique que tout le monde va craindre s’appelle « Colossus ». Cette arme a de quoi faire trembler les peuples et empires puisqu’elle est capable d’anéantir des mondes entiers. De nouveaux vaisseaux gigantesques pourront accompagner et mener vos flottes vers la voie de la conquête, offrant d’importants bonus sous leur commandement. Attention aussi aux pirates de l’espace. Ces maraudeurs attaquent et pillent tous les empires établis. Vous pourrez toujours les engager en tant que mercenaires dans vos conflits, mais prenez garde qu’ils ne se retournent pas contre vous. Si Apocalypse se caractérise surtout par ses apports offensifs, il n’en reste pas moins que des nouveautés voient aussi le jour dans une ascension non violente, comme des moyens inédits de personnaliser son développement.

      L’univers ne sera plus jamais le même avec Apocalypse !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.