More
    More

      Star Wars : Squadrons découverte du nouveau jeu dans un premier trailer

      Fuité vendredi dernier sur le Microsoft Store, Star Wars : Squadrons a été révélé officiellement ce lundi. Electronic Arts, Motive Studios et Lucasfilm inviteront les fans de la saga Jedi à piloter des vaisseaux dans une expérience sans pareil.

      Star Wars : Squadrons a été développé par le studio canadien EA Motive avec le moteur Frostbite. Le jeu proposera un mode solo permettant de revivre les événements suivant la Bataille d’Endor, selon les points de vue alternés de pilotes de la Nouvelle République et de l’Empire. Des combats multijoueur à la première personne en 5vs5 dans des lieux connus et d’autres inédits seront disponibles.

      Les événements du jeu se dérouleront donc après ceux de Star Wars: Return of the Jedi.

      Les combats aériens seront mis à l’honneur

      Le jeu développé par EA Motive se concentrera uniquement sur les combats aériens (et spatiaux). Les gamers pourront se mettre aux commandes d’un X-wing côté rebelle ou d’un vaisseau TIE côté empire. Star Wars: Squadrons se jouera uniquement en vue à la première personne. Le jeu proposera un mode multijoueur intéressant ainsi qu’une campagne solo.

      Le mode Dogfight est l’équivalent d’un Team Deathmatch où chaque vaisseau détruit augmente le score de votre équipe. Les Fleet Battles, de leur côté, nécessitent la destruction du vaisseau amiral ennemi. EA a évoqué la présence de certaines zones inédites telles que Yavin Prime et la lune fracassée de Galitan.

      Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre sur PC (Steam, Epic Games Store et Origin), PS4 et Xbox One au prix de 39,99€. À noter que dans le but d’assurer une immersion totale, le jeu sera aussi compatible avec les périphériques de réalité virtuelle (VR) sur PC et PlayStation. EA présentera son gameplay durant l’évènement EA Play Live 2020, à suivre le 19 juin à 1h du matin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.