More
    More

      Star Wars Galaxies of heroes annoncé sur mobiles !

      La branche mobile d’EA vient d’annoncer le développement de Star Wars Galaxies of heroes sur iOS et Android. Prenant pour matériaux de base l’ensemble de l’univers Star Wars, ce Rpg au tour par tour vous permettra de collectionner vos héros favoris, de sélectionner votre équipe type et de combattre avec elle ! Vous pourrez faire évoluer les statistiques de personnages bien connus tels que Luke Skywalker, Ben Kenobi, Dark Sidious et bien d’autres !

      Dans Star Wars Galaxies of heroes, vous évoluerez parmi les lieux emblématiques de la saga comme Bespin, Hoth ou encore Tatooine. Il ne tiendra qu’à vous de choisir le coté lumineux pour affronter vos adversaires, ou d’embrasser carrément le côté obscur. Vous pourrez déchaîner des attaques spéciales dévastatrices comme l’éclair de force, ou encore la colère du wookie (il ne faut jamais chercher Chewbacca !).

      L’annonce d’un jeu mobile Star Wars est relativement logique quand on pense aux grands succès que sont encore Final Fantasy Record Keeper et Fallout Shelter. Les fans pourront donc se délecter de Star Wars Galaxies of heroes dès la fin d’année pour vivre de nombreuses aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine. Aucune date précise n’est encore annoncée, cependant nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans le futur.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.