More
    More

      Star Wars Battlefront II : début de la bêta multijoueur pour octobre

      Après avoir été longuement présenté à l’E3, Star Wars Battlefront II sera en bêta publique le 6 octobre sur PC, Xbox et Playstation. Ceux qui possèdent déjà la précommande commenceront le 4 octobre

      Le contenu de cette bêta à l’air généreux, on peut compter sur la carte Naboo aperçue cet été. Le tout avec les héros qui ont également été présentés depuis ce jour accompagné par des droïdes. Et bien entendu, les soldats clones de la République seront de la partie à travers cette jolie carte. Il y aura également le mode Assaut des chasseurs où le pilotage prendra toute sa place. On en saura plus à l’occasion de de la Gamescom, en août. Electronic Arts précise toutefois que les joueurs précommandant le jeu seront également les seuls à bénéficier de contenu supplémentaire comme la carte des étoiles épique « Maîtrise du sabre laser » de Yoda, pour une durée limitée.

      Tout cela s’inscrit dans la continuité de ce qu’avait proposé EA lors de la bêta de Star Wars Battlefront 1. On avait eu alors un jeu très stable avec un bon niveau de finition. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.