More
    More

      Star Wars Battlefront disponible sur EA Access

      Depuis hier, les membres EA Access sur Xbox One ont accès à Star Wars Battlefront.

      Pour une durée limitée, tous les membres d’EA Access peuvent d’ors et déjà s’essayer à Star Wars Battlefront avant la sortie officielle le 19 novembre prochain. Exclusivement sur Xbox One, cette durée limitée permettra à certains de vivre les batailles Star Wars de leurs rêves bien avant l’heure. Rappelons au passage que les membres profitent d’une réduction de 10% sur le jeu et sur tous les achats de produits numériques EA sur Xbox One.

      Les fans de Star Wars pourront revivre d’authentiques batailles pour l’Empire ou la Rébellion, que ça soit en incarnant un soldat de l’empire ou un rebelle. Ils découvriront tout un arsenal varié, comme le fameux blaster, ils auront également l’occasion de piloter des motojets, des snowspeeders, des TB-TT ou encore de prendre les commandes des célèbres chasseurs TIE ou du Faucon MilleniumDe nombreuses planètes emblématiques seront également de la partie telle qu’Endor, Hoth, Tatooine et Sallust, une planète jusque-là inexplorée. Enfin, les joueurs pourront incarner des personnages iconiques de la trilogie originale comme Dark Vador, Leia Organa et Boba Fett.

      Dans les nombreux modes de jeux seront proposés dans Star Wars Battlefront allant des modes de jeu multijoueurs compétitifs à 40 joueurs jusqu’aux missions jouables en solo ou avec un ami en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.

      Enfin, comme nous vous l’avions déjà annoncé dans de nombreuses news précédentes, le EA Access est disponible dès 3,99€ par mois. Grâce à cela les membres peuvent parcourir The Vault et ainsi profiter des meilleurs titres EA à télécharger et y jouer autant qu’ils le souhaitent. Plus d’informations sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.