More
    More

      Star Wars Battlefront 2 dévoile son mode « Assaut des chasseurs »

      EA présente le mode « Assaut des chasseurs » de Star Wars Battlefront 2 qui promet des batailles épiques dans l’espace.

      Si vous avez joué à Star Wars Battlefront premier du nom (et encore, on vous parle même de l’opus mythique, le premier Star Wars Battlefront 2), vous êtes sans doute déjà habitué à piloter X Wing et autres chasseurs TIE. Mais cette fois-ci, DICE promet d’aller plus loin dans les batailles spatiales. 

      Cette fois, les affrontements n’auront pas lieu que sur la surface des planètes mais bel et bien dans l’espace. Vous revisiterez alors certains lieux cultes de la saga comme les ruines de l’étoile de la mort au dessus d’Endor, la planète Kamino ou encore un chantier naval impérial. Vous retrouverez donc des lieux tirés des trois trilogies différentes de Star Wars.

      Le gameplay a été également modifié, enrichi par un contrôle des vaisseaux améliorés. La personnalisation des vaisseaux a été également revue, ainsi que le système de classe qui devrait encore plus vous inciter à jouer en équipe. Le trailer dévoile même l’apparition de Dark Maul qui promet sans doute d’être relativement difficile à descendre. 

      On pourra vérifier tout ça dans Star Wars Battlefront 2 attendu pour le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.