More
    More

      Star Trek Online : « Beyond the Nexus », LeVar et saison 14 !

      Le mmorpg Star Trek Online accueille un épisode inédit intitulé « Beyond the Nexus » dès aujourd’hui. Par ailleurs, la saison 14 : Emergence sortira le 3 octobre.

      LeVar Burton débarque dans Star Trek Online et reprend son rôle de vétéran en la personne de Geordi La Forge ! C’est une mission spéciale qui le mettra en lumière, il faudra l’épaule pour sauver l’équipage d’un vaisseau de classe Galaxy attaqué. Cet épisode, Beyond the Nexus, célèbre les 30 ans de la série Star Trek : La Nouvelle Génération. De ce fait, le 28 septembre, les serveurs auront le droit à une distribution de cadeaux dont l’uniforme Skant classique et la navette de type 7.

      La nouvelle mise à jour majeure de Star Trek Online sur PC : la « Saison 14 : Emergence » sera déployée le 3 octobre. Outre le fait de retrouver le capitaine Geordi La Forge, les joueurs pourront découvrir un nouvel épisode, nommé « Melting Pot », dans lequel ils suivront les capitaines La Forge et Kuumaarke (interprété par Kipleigh Brown) sur la colonie Dranuur du quadrant Alpha créée par les Kentaris et Lukaris réunifiés. Avec cette mise à jour, un tout nouveau bâtiment de flotte verra le jour. Il s’organise autour de 5 paliers de progression et de récompenses. C’est le tour premier bâtiment à cette échelle.

      Les capitaines auront l’occasion de participer à une alerte rouge Tzenkethi, mais ils trouveront aussi deux files d’attente de défense de bâtiment de flotte, une nouvelle carte de colonie, un événement inédit exclusif à leur carte, une nouvelle spécialisation principale nommée « Miracle Worker » avec de tous nouveaux pouvoirs d’officier de passerelle.

      « Beyond the Nexus » et la saison 14 sortiront plus tard sur PS4 et Xbox One.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.