More
    More

      Star Trek : Bridge Crew est là ! « Live long and prosper »

      Star Trek : Bridge Crew, le jeu en VR d’ubisoft basée sur la célèbre licence Star Trek est désormais disponible sur Oculus Rift, PSVR et HTC Vive.

      Vous avez toujours rêvé de piloter un vaisseau de la Fédération comme si vous étiez ? Vous désirez ardemment explorer l’espace et plonger dans l’univers de Star Trek avec vos amis ? Alors Star Trek Bridge est pour vous !

      A l’occasion de la sortie officielle, Ubisoft a diffusé un nouveau trailer pour montrer les possibilités de Bridge Crew !

      Rappelons que le jeu est développé par Red Storm Entertainement (licence Tom Clancy) et peut être joué avec vos amis sans limite de support. C’est assez rare pour être souligné mais Star Trek : Bridge Crew est cross-plateforme !

      Le joueur peut dès lors devenir un officier de la flotte Starfleet et remplir des objectifs de missions qui impacteront sur le vaisseau et son équipage. Dès le départ, le joueur pourra choisir de jouer en équipe en coop en ligne ou en solo directement comme Capitaine, Ingénieur, Barreur ou Tacticien. Aux commandes de l’U.S.S Aegis, les joueurs devront explorer un espace jusqu’à présent vide de toute fréquentation. Outre le mode histoire, Star Trek : Bridge Crew présente aussi un mode « Ongoing Voyage » générant des missions aléatoires pour un nombre incalculable d’heures de jeu ! En prime dans ce mode, il sera possible de prendre l’U.S.S Enterprise NCC-1701, modelé selon le vaisseau de Star Trek: The Original Series.

      Vous l’aurez sans doute compris, ce titre en réalité virtuelle met l’accent sur la dimension sociale que permet ce nouveau support. Chacun a un rôle essentiel pour mener à bien l’exploration. La reconnaissance des mouvements des mains, la synchronisation des lèvres en temps réel et la modélisation des avatars, le titre gagne en capital d’immersion.

      A noter que Star Trek : Bridge Crew expérimentera le système cognitif de reconnaissance vocale IBM Watson dans le cadre d’une bêta. Cela devrait permettre aux joueurs d’utiliser leurs voix pour donner leurs instructions et communiquer avec les autres membres virtuels.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.