More
    More

      « Spider-Man : Miles Morales  » : La Jaquette vient d’être dévoilée !

      La PS5, console next-gen de Sony, devrait voir le jour d’ici la fin d’année 2020. Avec elle, vient son lot de jeux vidéo. Parmi eux, le prochain Spider-Man qui tournera autour de Miles Morales. Le studio Insomniac Games vient de révéler la jaquette du jeu.

      Une pochette minimaliste

      Marvel’s Spider-Man fut une très bonne surprise pour les joueurs. Un open-world varié et explosif bien qu’assez répétitif sur les bords. Insomniac Games veut prolonger le succès du jeu en proposant une version next-gen,  avec Miles Morales en personnage principal. Une édition encore discrète sur son contenu, mais qui promet d’être dans la lignée de son grand-frère. L’histoire se passera un an après les événements de Spider-Man, dans un contexte de guerre entre multinationale véreuse et armée moderne. Miles, originaire d’Harlem, tentera d’évoluer dans ce cadre hostile. Si vous n’êtes pas encore à jour, dépêchez vous de finir le jeu avant l’arrivée de la PS5 !

      Dévoilée il y a quelques jours, voici la jaquette du prochain Spider man. Elle diffère très peu de la précédente. La jaquette se distingue simplement par sa couleur et l’inscription Miles Morales. En bref, tout est fait pour rappeler le précédent jeu.

      "Spider-Man : Miles Morales " : La Jaquette vient d'être dévoilée ! "Spider-Man : Miles Morales " : La Jaquette vient d'être dévoilée !

       

      Pas un jeu complet

      Cependant, si vous vous attendez à un jeu complet, il n’en est rien. Spider-Man Miles Morales sera un stand-alone. C’est-à-dire, un peu plus qu’un DLC mais toujours moins qu’un jeu complet en terme de contenus. Toutefois, il ne sera pas nécessaire de posséder le premier Spider-Man pour jouer au prochain.

      Brian Horton, directeur créatif explique, dans le Playstation Blog,  le choix d’axer l’histoire autour de Miles Morales en disant ceci : « L’origine multiculturelle de Miles reflète un monde plus moderne et divers ». C’est aussi car le personnage de Miles Morales est très apprécié par les fans suite au film d’animation Spider-Man : New Generation. En effet, le film a reçu énormément de critiques positives au point de remporter l’oscar du meilleur film d’animation en 2019.

      Rendez-vous pris pour la fin d’année 2020 ! Bien qu’il ne soit qu’un stand-alone, on a impatience de découvrir les nouvelles aventures du jeune Miles Morales dans un New York plus dangereux que jamais. Si vous souhaitez voir le Trailer du jeu, il est disponible ici

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.