More
    More

      South Park Phone Destroyer arrive sur mobiles en 2017

      C’est pendant sa conférence de l’E3 2017 qu’Ubisoft a révélé le premier trailer du jeu mobile South Park Phone Destroyer. Se déroulant dans l’univers de la série culte et déjantée créée par Matt Stone et Trey Parker, South Park Phone Destroyer vous invitera à collectionner des cartes et à vous livrer à des combats impitoyables, en temps réel.

      Encore une fois, vous serez dans la peau du petit nouveau et vous devrez vous allier avec les personnages de la série qui seront présents sous plusieurs thématiques. Cow-boys et indiens, cyborgs, dieux de la mythologie, il y en aura pour tous les goûts dans South Park Phone Destroyer.

      Vous devrez collectionner vos cartes et les faire évoluer dans une aventure solo comportant une histoire originale. Ceux qui ont joué à South Park : Le Bâton de la vérité savent de quelle teneur fantaisiste et fidèle à la série peut être composée l’histoire de South Park Phone Destroyer. Vous pourrez également affronter d’autres joueurs dans des combats sans merci.

      South Park Phone Destroyer sera disponible cette année sur plateformes iOS et Android et honnêtement, on a hâte de voir ce que ça va donner ! En attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site officiel. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.