More
    More

      Soul Surrender : la mise à jour 3.4 de Final Fantasy XIV en images !

      Square Enix dévoile des images inédites de la mise à jour 3.4 de Final Fantasy XIV, Soul Surrender, qui sortira le 27 septembre !

      Dans cette mise à jour exceptionnelle, les joueurs pourront avoir accès à de nouvelles quêtes de l’épopée, des quêtes annexes, un nouveau combat contre la Triade guerrière et le chapitre de fin d’Alexander, le célèbre raid haut niveau !

      Les joueurs PvP pourront aussi se combattre individuellement dans la zone d’affrontement de la jetée de l’Antre des loups. Autre nouveauté du côté PvP, les joueurs pourront former des équipes pour regarder des matchs !  Soul Surrender inclura aussi des nouveaux logements grâce à des appartements disponibles dans chaque quartier résidentiel, des mises à jour du Gold Saucer, des améliorations et modifications au niveau du système de combat, les escouades (grandes compagnies), le grade de lieutenant, une nouvelle monture volante (le faucon sophique), de nouvelles mascottes et coiffures et bien d’autres choses encore

      Final Fantasy XIV rassemble plus de six millions de joueurs dans le monde et ne cesse de progresser en nombre d’inscrits. Le mmorpg a fêté ses trois ans très récemment et continue de se mettre à la page via des mises à jour régulières.

      Très prochainement, Final Fantasy XIV aura l’occasion de devenir réalité pendant le Fan Festival Final Fantasy XIV à Las Vegas en octobre, puis à Toyko en décembre et enfin à Francfort en 2017 !

      soul-surrender-deesse soul-surrender-faucon-sophique soul-surrender-perso soul-surrender-pve soul-surrender-pvp soul-surrender-pvp2

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Bonjour,

        où sont disponibles les nouvelles coiffures ? Je ne les trouve nul part, j’ai bien regardé avec les propositions de l’esthéticien et pourtant rien du tout…

        Merci d’avance pour votre réponse !

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.