More
    More

      Sonic Mania Plus s’apprête à débouler le 17 juillet !

       Sonic Mania Plus, la version définitive du jeu de plateforme sera disponible dès le 17 juillet prochain !

      Sonic Mania Plus, encensé par les critiques, peut être dès à présent précommandé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.  SEGA profite de cette annonce pour dévoiler une nouvelle bande-annonce, commentée par Tyson Hesse. Nous vous laissons la découvrir …

      Sonic Mania Plus n’est autre que la suite logique de l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017 : Sonic ManiaDeux nouveaux personnages jouables font leur apparition. Un mode « Encore »,  vous permettra de redécouvrir des zones bien connues pleines de défis et de modifications qui sauront satisfaire vétérans et novices. Les modes de jeu « Compétition » et « Contre-la-montre » ont également été mis à jour, permettant de vous affronter jusqu’à  quatre joueurs.  Enfin,  une  édition physique, comprenant un artbook collector de 32 pages, une couverture réversible SEGA Mega Drive et une illustration holographique est disponible !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.