More
    More

      Snake Pass revient avec son Patch « Inbound »

      Snake Pass revient avec un patch vous offrant des épreuves de temps et iun tableau de classement pour Nintendo Switch !

      Sumo Digital a lancé un patch pour son jeu de plateforme, Snake Pass. Sur Nintendo Switch, le patch ajoute des épreuves de temps et des tableaux de classement en ligne, permettant aux joueurs de se défier les uns les autres pour voir qui est le meilleur créateur de serpents de tous. Sur PC, le support du clavier Razer Chroma a été ajouté, ainsi qu’un correctif UI 4K pour ceux qui jouent dans 2160p. Il existe également une multitude d’améliorations et de corrections pour toutes les plateformes. Plus important encore, Sumo a eu un entretien avec Doodle car il était peu fiable lorsqu’il devait attraper la queue de son ami serpent. Il a convenu d’écouter les sifflets de Noodle beaucoup plus attentivement, de sorte que les joueurs devraient le trouver beaucoup plus utile à partir de maintenant.

      Voici quelques changements majeurs sur les différentes plateformes. Pour les plus intéressés vous pouvez retrouver le patch note intégral sur le site dédié.


      Snake Pass Patch 1.2.0 Notes

      Switch Nintendo

          TIME TRIAL ET LEADERBOARDS: Le mode épreuve de temps est maintenant disponible pour les joueurs Nintendo Switch. Battez-vous contre vos amis pour voir qui peut atteindre le sommet du tableau avec le temps le plus rapide

      Steam / Windows 10

          RAZER CHROMA:  Le support de Clavier Razer Chroma a été ajouté

          UI 4K: Réparé un bug où l’interface utilisateur ne s’affichait pas correctement sur les moniteurs 4k

          STEAM: Langue du jeu définit par Steam et non par la configuration du PC

      Playstation 4

          PLAYSTATION 4 AUDIO:  Réglé un problème où l’audio PlayStation 4 était compressé involontairement

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.