More
    More

      SimCity Buildlt, la mise à jour catastrophe enfin disponible !

      SimCity BuildIt le célèbre jeu d’Electronic Arts s’offre une nouvelle mise à jour avec pas mal de nouveautés, des robots géants, des tornades et d’autres cataclysmes !

      SimCity BuildIt est un jeu de construction et gestion vous permettant de construire des villes d’un incroyable réalisme. Maintenant la mise à jour nommée « catastrophe » vous permettra de découvrir de toutes nouvelles aventures avec un le Docteur Vu et sa tour. Vous pourrez également déclencher des catastrophes, recevoir des récompenses en visitant les villes des autres joueurs, construire différentes choses pour accélérer le flux de la circulation et aussi des nouveaux lieux de culte. SimCity BuildIt propose ainsi pas moins de 3 nouvelles catastrophes d’une puissance dévastatrices pour commencer, afin de régner en maître sur votre ville, vous mènerez des expériences inédites sur la métropole depuis la tour du « Docteur Vu« , reconstruisez les quartiers et bâtiments rasés par vos robots géants, bobines Tesla et tornades pour récupérer des points qui vous permettront d’améliorer votre nouvelle tour à catastrophes expérimentales et débloquer d’autres cataclysmes et améliorer leur ampleur. Plus vous déclencherez de catastrophes, plus vous collecterez des points pour le Dr. Vu.

      cataclysme simscity

      Le jeu s’ouvre aussi sur un aspect social, les joueurs pourront donc visiter mutuellement leurs villes et voir ce que les différents peuples pensent de leurs maires respectifs. Ils devront chercher les bulles symbolisant les conversations et les opinions des citoyens pour ainsi savoir quel type de maire est le joueur visité mais également recevoir et collecter des objets.  Il peut s’agir de SimCash, de Simflouz ou des objets et matériaux. Mais ce n’est pas tout il vous sera aussi possible de laisser des commentaires à l’intention du maire concerné et ainsi lui donner à lui aussi certains cadeaux.

      vutower

      Pour fluidifier la circulation dans les différentes villes Electronic Arts, vous permet désormais d’ajouter de grandes avenues ornées de palmier, des boulevards, des trams diminuant les bouchons, ainsi vos citoyens auront une vie plus sereine. Pour finir les maires les plus chevronnés pourront construire quatre nouveaux lieux de culte pour donner à leurs citoyens une vie spirituelle épanouie.

      Vous pouvez suivre les actualités d’Electronic Arts sur le site officiel mais également sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.