More
    More

      Shiny : l’action platformer retardé sur Xbox One !

      Prévu sur Xbox One et PC, Shiny de Garage227 Studios sortira d’abord sur PC le 31 août et arrivera en retard sur la Xbox One.

      D’abord annoncé sur Xbox One et PC en juillet Shiny sortira finalement en différé sur la console de Microsoft. Garage 227 annonce avec regret que les joueurs de la Xbox One devront attendre un peu avant de pouvoir de se propulser, voler et découvrir le monde des robots. En effet, la version Xbox a besoin de quelques ajustements finaux avant de sortir en octobre.

      Dans Shiny, les joueurs découvrent l’un des derniers robots laissés par l’humanité sur une planète déserte Aurora, le joueur incarne Kramer 227 dont le but est de sauver les autres robots avant que la planète ne percute le soleil. Dans son voyage, Kramer devra surmonter les obstacles, survivre dans des situations désespérées et gérer ses batteries. Seul un robot correctement chargé peut parvenir à ses fins et récupérer tous les habitants mécaniques d’Aurora.

      Cet action platformer non violent propose 20 niveaux à explorer, des bonus à utiliser au cours de l’aventure comme le jetpack, une lutte constante pour garder un bon niveau d’énergie. L’énergie devenant très rare sur Aurora, Kramer 227 devra récupérer des batteries ou se recharger avec des générateurs, car toute action demande de l’énergie.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.