More
    More

      Shining Resonance Refrain arrive en Occident le 10 juillet !

      Les fans de J-RPG seront gâtés cet été avec notamment l’arrivée en Europe de Shining Resonance Refrain de SEGA distribué par Koch Media !

      Entre Octopath TravelersDragon Quest XI, The Lost Child, ou encore Ys VIII, les fans de J-RPG ne sauront plus ou donner de la tête cet été, et pourtant ils devront composer avec Shining Resonance Refrain à partir du 10 juillet 2018, qui est la remasterisation de Shining Resonance, qui était sorti sur PS3 au Japon exclusivement. Avec une sortie commune sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ce jeu mettra l’accent sur l’union entre vos protagonistes, puisque plus leurs liens seront étroits et plus leur puissance sera importante lors des combos de groupes. 

       

      Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant, lui permettant de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée. Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire, qui le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria. Sonia, princesse d’Astoria, lance une opération de sauvetage avec l’aide des Dragoniers. Découvrant la détresse d’Astoria et le combat de ses habitants pour sauver leur terre, Yuma décide de leur venir en aide. D’ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu’il renferme au service de la bonne cause ?

       

       

      Le jeu sera intégralement en japonais et en anglais, mais le français sera absent.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.