More
    More

      Shakes and Fidget se met à jour!

      Shakes and Fidget, le MMORPG de Playa Games déploie aujourd’hui sa mise à jour, et c’est du lourd.

      Pour ceux qui ne connaîtraient pas Shakes and Fidget, sachez qu’il s’agit d’un MMORPG multiplateformes ( Navigateur, IOS, android et Windows phone 8) aux allures de dessins animés et jouant la carte de l’autodérision. En effet, s’il contient tous les éléments de gameplay des RPG, celui-ci se moque des stéréotypes des jeux de rôle de type Fantasy. Il a été traduit dans 21 langues et bénéficie d’une communauté de plus de 50 millions de joueurs inscrits. Il contient aussi un système de guildes, d’arène JcJ, de quêtes, bien sûr et de héros personnalisables.

      Le décor étant planté, Shakes and Fidget déploie aujourd’hui sa mise à jour la plus ambitieuse depuis sa création, incluant de nouvelles fonctionnalités et une interface plus moderne.

      shakes and fidget

      Le studio a écouté les joueurs en modernisant l’arène JcJ, le système de messagerie et l’armurerie entre autre. De plus, grâce à leur nouvelle architecture de serveur, ces derniers peuvent accueillir jusqu’à deux millions de joueurs en connexion simultanée (contre 500 000 avant). D’un point de vue de l’arène, où les joueurs s’affrontent en duel, la mise à jour apporte une simplification des combats et améliore l’interactivité de ces derniers. La recherche manuelle d’adversaires a été remaniée, et outre le fait de proposer automatiquement des adversaires potentiels, vous pouvez désormais évaluer vos chances en consultant leur profil, et même échanger des messages dans l’arène, les ajouter en amis et inviter les joueurs à rejoindre votre guilde.

      shakes-and-fidget combat

      Au niveau de la communication, afin de clarifier le système de messagerie, les messages provenant de vos amis et ceux concernant les combats sont maintenant séparés, et une notification en forme d’enveloppe permet de tenir les joueurs informés de nouveaux messages. La communication intra-guilde est elle aussi fluidifiée et simplifiée par l’amélioration du chat, qui gagne en lignes affichées et devient consultable sur tous les écrans de jeu et non plus seulement dans la fenêtre de guilde. En attendant que soient dévoilées les modifications apportées à l’armurerie, vous pouvez consulter les détails sur leur site internet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.