More
    More

      Seven Deadly Sins : Knights of Britannia : un nouveau trailer !

      Bandai Namco dévoile son trailer de lancement pour le jeu d’action-aventure axé combat, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia !

      Prévu le 9 février en Europe, sur PS4, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia met l’accent sur les combats dans une vidéo fraichement diffusée (le tout en français).

      Le trailer annonce plus de 20 personnages jouables avec une centaine de quêtes et bien entendu, les arcs narratifs propres à la série Seven Deadly Sins : The revival of the Commandants, actuellement en diffusion.

      Le jeu vous propose une immersion dans le monde de Britannia où il vous faudra réunir les Seven Deadly Sins (Sept Péchés Capitaux) et combattre héroïquement pour sauver le Royaume de Liones.

      Le jeu est disponible autant en version physique que digitale et est exclusif à la PS4.Il existe plusieurs éditions, une standard et une collector. L’édition collector comprend : une boite collector, le jeu en version physique la figurine de Meliodas et des artworks originaux !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité