More
    More

      Assassin’s Creed Origins : le contenu du Season Pass dévoilé !

      Prévu le 27 octobre prochain, le tps d’action aventure Assassin’s Creed Origins sera accompagné d’un Season Pass dont voici les détails.

      Le Season Pass Assassin’s Creed Origins comprend :

      • Un premier DLC – The Hidden Ones : DLC post game, il entrainera les joueurs dans la Confrérie et son développement, notamment dans un conflit avec les romains dans une région inédite. L’extension sera prévue en janvier 2018.
      • Un second DLC – The Curse of the Pharaohs : Cette extension sera centrée sur la mythologie Egyptienne puisqu’elle intimera aux joueurs de se confronter aux anciens pharaons, revenus du monde des morts. Sur leur chemin, les joueurs seront confrontés à des créatures mythologiques comme les guerriers d’Anubis ou des scorpions géants. Ce DLC augmentera la progression du héros et donnera lieu à des nouvelles compétences. The Curse of the Pharaohs sera disponible en mars 2018.
      • Les Packs Centurion Romain et Horus : deux packs additionnels contenant de nouvelles tenues, armes, boucliers et montures. Ils seront disponibles en novembre 2017.
      • Un pack de 500 crédits Helix, présent au lancement du jeu
      • La Lame Calamité, une arme légendaire exclusive, disponible également au lancement du jeu.
      • Le Season Pass est inclus dans l’édition Gold d’Assassin’s Creed Origins. Pour les autres, il sera proposé au prix de 39.99€.

      D’autres contenus gratuits seront présents dès le lancement :

      • The Trials of the Gods : des combats dantesques contre les dieux égyptiens auront lieu pendant des événements spécifiques et récompenseront les meilleurs joueurs. Le premier événement Trials of the Gods aura lieu 15 jours après la sortie officielle.
      • Le bazar des Nomades : un marchand ambulant offrira aux joueurs des quêtes quotidiennes à accomplir pour gagner de mystérieuses récompenses. Le marchand sera présent dès le lancement du jeu.
      • Le Mode Photo : mode devenu incontournable dans les jeux vidéo, il permettra de graver à jamais les plus beaux paysages et de révéler l’âme de photographe qui sommeille en chacun de nous. Comme le bazar, il sera disponible dès la sortie du jeu.
      • Le Mode Horde : mode survie par excellence, il confrontera les joueurs à des vagues d’ennemis sans fin, dans l’Arène Gladiateur. Ce sera l’occasion idéale de comparer votre score à celui de vos amis. Ce mode sera disponible en début 2018.
      • Le Discovery Tour : mode de jeu inédit, il permet de faire d’Assassin’s Creed Origins un véritable musée, source de savoir. Dénué de combat, ce mode éducatif permettra des visites guidées sur mesure, faites par des historiens et des égyptologues. Vous pourrez le retrouver en début 2018.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.