More

    Sea of thieves : du nerf moussaillons, le jeu de pirates est disponible

    Sea of Thieves, le jeu multijoueur d’action aventure chez les pirates, est maintenant disponible en exclusivité Windows 10 sur PC et Xbox One.

    Pour ceux qui n’auraient pas spécialement envie d’acheter le jeu sans avoir vraiment s’il pourrait leur plaire, rappelons à cette occasion que Sea of Thieves est accessible via le Xbox Game Pass. C’est donc pour 9,99 euros et sans frais supplémentaires, que vous pourriez y jouer (ainsi qu’aux autres exclusivités).

    Le jeu de Rare est aussi Xbox Play Anywhere, à savoir que si le jeu est acheté une fois sur Xbox One (en physique ou en numérique) ou sur PC, vous pouvez y jouer sur l’autre support sans frais (donc deux au total) : sur le PC pour ceux qui auront acheté le jeu sur Xbox et sur la Xbox pour les joueurs PC.

    Sea of Thieves est aussi cross-play, tous les joueurs peuvent interagir ensemble quelle que soit la plateforme de départ. C’est une façon de former une seule et même communauté, à savoir la communauté Windows 10.

    Sea of Thieves a été entièrement construit avec la communauté de joueurs depuis la flopée d’alpha testes, aux bêtas fermées et scale tests. Pour fêter le lancement du jeu, des événements sont prévus partout dans le monde : dans les Microsoft Store de New York et Sydney, un stream en direct de The Voyage au Royaume-uni… D’ailleurs, il y aura même la Quête des Bananes Dorées à faire pour gagner des prix uniques. Des bundles viennent célébrer la sortie du jeu multi avec : une nouvelle console et une manette custom à l’effigie du jeu, un pack Xbox One S avec le jeu en code de téléchargement et un mois d’essai au xbox live et xbox game pass. D’autre part, tout achat d’une Xbox One X jusqu’au 1er Avril donnera automatiquement accès à un exemplaire numérique du jeu.

    L’équipe de Rare continuera de travailler avec la communauté de joueurs pour améliorer l’expérience de jeu. Les développeurs insistent d’ailleurs sur l’importance d’échanger , de faire remonter les bugs, d’émettre des remarques et surtout de garder le lien entre les deux.

    Sea of Thieves est disponible à 69,99€ ou au prix de l’abonnement au Xbox Game Pass (9,99€)

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.