More
    More

      Schrödinger’s Cat and the Raiders of the Lost Quark disponible !

      Schrödinger’s Cat and the Raiders of the Lost Quark est disponible dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One.

      Vous connaissez sûrement l’excellent studio Team 17 pour ses non moins génialissimes Worms, et bien ils reviennent, associés à Italic Pig, studio indépendant pour leur nouveau jeu: Schrödinger’s cat and the raiders of the Lost Quark.

      L’humour décalé que l’on trouvait chez nos petits vers combattants semble toujours de rigueur puisque le jeu a été nominé pour trois récompenses différentes. Cet humour est mis en scène par le doubleur A.J. LoCascio connu entre autres pour son doublage de Marty McFly dans le « back to the future » de Telltales Games

      Schrödinger’s cat and the Raiders of the Lost Quark est un jeu de plateforme/réflexion alliant combat, résolution d’énigmes et exploration en mode ouvert. L’histoire se déroule dans le zoo des particules, ancien parc à thème joyeux et accueillant, devenu chaotique et inhospitalier suite à un accident. Le chat de Schrödinger devra remettre tout ça en ordre.

      Pour cela, il disposera de capacités (au nombre de 14) déblocables en récoltant des quarks câlins, afin de venir à bout des épreuves et des énigmes des 30 niveaux au gameplay décalé. (Grimpez grâce à l’hélicoptère, frayez-vous des chemins avec les bombes et bien d’autres subtilités)

      Voici le trailer de lancement:

      Schrödinger’s cat and the Raiders of the Lost Quark est disponible sur PS4/Xbox One/PC/Mac et Linux dès maintenant. Plus d’infos sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.