More
    More

      Grand succès pour la Safari Zone Pokémon GO de Dortmund !

      Plus de 170 000 visiteurs se sont retrouvés à Dortmund où la Safari Zone Pokémon GO a pris place, les 30 juin et 1er juillet.

      Pendant cette Safari Zone Pokémon GO, de nombreux Pokémon (dont certains très rares) sont apparus dans le Westfalenpark  et dans Dortmund. C’est ainsi pas moins de 28,6 millions de Pokémon capturés, uniquement dans le parc !

      Avant même que l’événement commence, les dresseurs étaient nombreux dans la ville, facilement reconnaissable avec leurs vêtements Niantic et Pokémon avec, évidemment, leurs smartphones ! La nouvelle fonctionnalité Amis de Pokémon GO a permis de créer de nouvelles amitiés interculturelles, permettant ainsi de nombreux échanges, puisque certains Pokémon ne sont présents que dans certaines régions du monde.

      L’événement permettait donc d’enrichir le Pokédex des dresseurs, mais aussi de se promener dans les nombreuses prairies, se relaxer dans un des espaces des différentes équipes (qui contenaient chacun 900 sièges), faire le tour du parc en téléphérique, prendre des photos avec Pikachu, ou encore goûter aux spécialités culinaires. De nombreux Pokémon chromatiques (des versions alternatives rares de Pokémon classiques) ainsi que Corayon (initialement, uniquement disponible dans les zones tropicales) étaient présents à Dortmund. Mais ce n’est pas tout, puisque nous pouvions également trouver des Zarbi dont la forme ressemblait aux lettres D-O-R-T-M-U-N-D.

      L’un des moments forts de ce week-end a été la photo de groupe, prise à midi les deux jours dans le Seebühne du Westfalenpark.

      Pokémon Go

      La Safari Zone Pokémon GO de Dortmund a marqué le début du Pokémon GO Summer Tour incluant deux événements similaires :

      • les 14 et 15 juillet à Chicago (Pokémon GO Fest 2018) : A Walk in the Park
      • Plus tard dans l’été, à Yokosuka au Japon.

      Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la Safari Zone sur le blog de Niantic, sur Twitter et Facebook.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.