More
    More

      Rocket League : l’écran scindé en vidéo !

      Psyonix, créateur du free-to-play d’action Nosgoth, diffuse une vidéo pour la sortie prochaine de Rocket League sur PS4. Celle-ci illustre avec brio le multijoueur en écran scindé, à deux, trois puis quatre joueurs.

      Rocket League match
      Rocket League est le successeur de Supersonic Acrobatic Rocker-Powered Battle-Cars. C’est un jeu de sport-action à caractère futuriste dans lequel le joueur contrôle un véhicule équipé de réacteurs, capable de se propulser. L’objectif étant de s’affronter évidemment autour d’un match et de marquer le plus de buts possibles. Le gameplay est axé sur l’agilité, la vitesse hypersonique, les possibilités acrobatiques et « aériennes », permettant aux joueurs de marquer des buts avec des angles impressionnants. Outre les ingrédients qui ont participé au succès de son prédécesseur, Rocket League devrait apporter :

      • Un mode Saison (solo)
      • Des graphismes évolués
      • Une personnalisation des véhicules
      • Un mode online jusqu’à 8 joueurs
      • Un multijoueur local jusqu’à 4 joueurs en écran scindé
      • Des mises à jour régulières

      Psyonix promet la sortie de son titre sur PS4 au printemps 2015. Voila qui annonce de futures parties endiablées entre amis !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.