More
    More

      Rocket League : le nouveau mode de jeu Rumble est disponible !

      Psyonix offre gratuitement un nouveau mode de jeu appelé Rumble dans Rocket League. 

      Rocket League Rumble arrive, et ça va pulser ! Ce nouveau mode de jeu débarque gratuitement dans les playlists en ligne, et peut être lancé en solo ou en partie privée. Au programme : encore et toujours plus de nawak (et de fun, mais l’un ne va pas sans l’autre dans Rocket League !). Dans ce mode, vous aurez accès à 11 power ups aléatoires qui rendront vos parties toujours plus déjantées. Par exemple, si vous tombez sur le « Magnetizer« , vous attirerez le ballon vers vous comme un aimant. Au contraire, le « Freeze » la privera de mouvements en le gelant sur place. Pas mal d’effets complètement fous sont à découvrir dans Rocket League Rumble.

      Passons à quelque chose de moins… gratuit désormais. En effet, Psyonix a profité de la mise à jour pour intégrer un système de caisses et de clés. La pratique est bien connue dans des jeux comme Guild Wars 2, ou même Payday 2. C’est très simple : en jeu, vous looterez des caisses contenant des items exclusifs comme des « imports » battle cars, des stickers, des roues et autres accessoires pour votre garage. Cependant, pour les ouvrir, pour devrez faire chauffer la carte bleue et vous payer des clés (cherchez pas, il n’y a pas de crochetage comme dans Skyrim).  Les précieux sésames peuvent être achetés à l’unité pour 1.49 dollars ou en Bundles de 5, 10, ou 20 pour 5 dollars, 10 dollars, or 20 dollars (comptez l’équivalent en euros). 

      Si vous voulez en savoir plus sur Rocket League, n’hésitez pas à consulter notre test. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.