More
    More

      Rival Kingdoms le nouveau jeu à succès dévoilé.

      Le studio de jeux mobiles Space Ape Games annonce la sortie de son nouveau titre, Rival Kingdoms : L’age des titans pour iOS et Android.

      Depuis 2012 date de sa création à Londres, la petite entreprise est vite devenue une référence dans le domaine des jeux vidéo mobiles, depuis son premier jeu Samurai Siege qui fut un succès mondial, et le studio ne compte pas s’arrêter là et nous dévoile sa nouvelle œuvre. Le but du studio était de rafraichir toute la catégorie « jeux de stratégie » disponible sur les stores Apple et Google.

      Et l’on peut dire que l’objectif est atteint, de l’action explosive, des combats multijoueurs extrêmes et une coopération assez complète avec un système de guilde, les Royaumes. Évoluant dans le monde d’Estara, déchiré par les guerres, vous débuterez en tant que nouvel engagé dans l’armé des « Gardiens« . Vous pourrez dés lors commencer à construire votre base avec des camps fortifiés, conclure des alliances et produire votre armée tout en explorant l’univers qui vous est offert en mode individuel ou multijoueur. Tout au long de votre avancée dans le jeu vous aurez pour mission difficile de défendre Estara contre les armées de la Ruine. Vous ferez aussi la découverte, et le recrutement de différents Titans et donc vous aurez l’incroyable pouvoir d’invoquer ces alliés surpuissants sur le champs de bataille, ces derniers changeront plus d’une fois le cours de vos affrontements.

      « Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler Rival Kingdoms. Nous avons passé de long mois à étudier en détails pourquoi les joueurs sont si friands de jeux de stratégie, et comment délivrer une expérience à la hauteur de leurs attentes. » Déclare John Earner, CEO de Space Ape Games.

      Rival Kingdoms Fort

      Il faut dire qu’autour de ce projet se trouvait une équipe composée d’experts du genre dont par exemple, Richard Jacques qui a travaillé sur des jeux de renoms comme Sonic 3D, HeadHunter ou encore l’excellent Mass Effect. Du coté de la narration, une célèbre écrivaine et scénariste plusieurs fois primée pour son travail sur Tomb Raider et Overlord  où elle avait déjà travaillé, Rihanna Pratchett qui a beaucoup contribué à la création de l’univers de Rival Kingdoms. « Travailler avec Space ape Games sur Rival Kingdoms m’a ouvert les yeux sur le fait que les expériences narratives étoffées ne sont plus seulement réservées aux jeux jeux pour PC et consoles. Je pense que nous avons réussi à introduire également quelques surprises et nouveautés inattendues. Je suis très impatiente de voir les réactions des joueurs. » Confie cette dernière.

      Vous pouvez dés à présent explorer cet univers depuis le Android et iOs. Pour plus d’informations sur le jeu vous pouvez visiter le site officiel du jeu mais également sur le site officiel de Space Ape Games.

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.