More
    More

      RIG 4VR : premier casque audio compatible PSVR !

      Nous vous en parlions à l’occasion de la Gamescom 2016 : Sony et Plantronics se sont associés pour le RIG 4VR, casque audio pour le PSVR, sous licence officielle.

      Le RIG 4VR sortira le 13 octobre, en même temps que le PSVR pour coïncider avec la sortie de celui-ci ! Petit dernier de la gamme RIG Series, le RIG 4VR propose une qualité audio spécifique pour une immersion accrue pendant des sessions de jeu en réalité virtuelle.

      « Le son est un élément incontournable de n’importe quelle expérience immersive, et c’est avec cette idée en tête que nous décidé de concevoir un casque audio capable d’accompagner les incroyables capacités audio 3D du PlayStation VR », commente Gregory Morquin, Responsable du Segment Gaming chez Plantronics. « Le lancement du RIG 4VR est un pas en avant très important pour nous, s’inscrivant dans notre tradition et volonté d’offrir aux joueurs des solutions audio simples et efficaces, permettant de profiter de performance audio sans compromis et de communication claire, pour toujours plus de divertissement. »

      Le RIG 4VR possède aussi des drivers 40mm associés à des résonateurs basse-fréquence pour des basses améliorées tout en recréant les sons précisément. Le micro détachable « Flip-to-Mute » à réduction de bruit s’associe facilement au casque avec une manette, proposant une expérience immersive en stéréo et un chat parfaitement clair. Ce RIG spécial VR s’inspire du design de son prédécesseur le RIG 500, et il est constitué d’un arceau très léger et souple ainsi que de composants modulables. Avec sa forme ovale, le RIG 4VR s’adapte sans souci aux casques de réalité virtuelle comme le PS VR. Le RIG fait le choix des écouteurs ouverts pour éviter un son trop agressif qui casserait l’expérience virtuelle. C’est aussi l’occasion de pouvoir parler pendant les sessions de jeu et d’évacuer la chaleur correctement ! RIG 4VR casque

       

      Caractéristiques additionnelles :

      Personnalisation : Le RIG 4VR peut être personnalisé avec les accessoires du RIG 500 Series comme des arceaux et bandeaux customisés, des écouteurs interchangeables, et plus encore.

      Flexibilité : La fiche audio 3.5mm du casque pour le PS VR fonctionne également avec les autres manettes console (dont Xbox One), PC/Mac et portable, ainsi que les appareils nomades.

      Le RIG 4VR sera disponible cet été chez tous les revendeurs habituels à 69.99€, dès le 13 octobre.

      RIG 4VR Spill View

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.