More
    More

      Resident Evil 8 arrive sur PS5 !

      Les rumeurs s’intensifiaient sur le Net mais cette fois, tout est officiel. Resident Evil 8 va débarquer sur PS5 !

      A l’occasion de l’événement consacré à la nouvelle console de Sony, Capcom a créé une surprise de taille. La révélation d’un premier teaser du nouvel épisode canonique de la série. Son nom ? Resident Evil Village (VIIIAGE).

      Beaucoup d’informations avaient circulé quand au scénario et son importance dans le lore de la saga. Un premier trailer permet enfin de lever le voile.

      Les joueurs retrouveraient Ethan Winters, Mia et Chris Redfield après les événements du septième volet. Dans cet épisode qui semble être un joli mélange entre Resident Evil 4 et Outlast, l’occultisme, la sorcellerie et les loups garous auront une place importante.

      L’organisation « Connection » dont on avait découvert l’existence dans le précédent volet semble aussi être de la partie. Un parti pris qui s’annonce risquer pour la série mais qui pourrait lui permettre de se renouveler encore une fois. Et le tout encore en vue FPS. L’épisode le plus effrayant de la série ? A suivre en 2021 sur PlayStation 5 !

      Resident Evil 8 (Village) donne très envie, tout en ayant l’air de prendre des risques sur l’évolution de la série. On a hâte d’en connaître plus. En attendant, découvrez notre avis sur le remake de Resident Evil 3.

      Bande annonce Resident Evil Village :

      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.