More
    More

      Real Racing 3 présente ses McLaren !

      Plongez dans le sport automobile avec les cinq nouvelles voitures de Real Racing 3

      Si vous êtes un amateur de sport automobile et de belles carrosseries, ceci est pour vous. Je parle bien sur de muscle cars ou de voitures de course car Real Racing 3 va vous en mettre plein la vue au travers de sa mise à jour disponible sur appareils mobiles android et iOS. A l’occasion du 20ème anniversaire de la Victoire au Mans de McLaren, Real Racing 3 vous propose de prendre place au volant de la cultissime McLaren F1 GTR, grande gagnante au Mans en 1995. Mais ce n’est pas tout, Real Racing 3 vous permet aussi de concourir pour gagner la McLaren P1 GTR. Outre la mythique McLaren, la mise à jour apporte aussi deux nouvelles Corvette pour les fans de muscle cars. (Deux variations de la Corvette Stingrays en réalité, le modèle classique et le nouveau)

      rr3-iosp_update_3_7_keyart_all_2048x1436
      La mise à jour inclut donc un total de cinq nouvelle voitures:

      •  La McLaren 650S GT3
      •  La McLaren F1 GTR de 1995
      •  La McLaren P1™ GTR
      •  La Chevrolet Corvette Stingray 427 de 1969
      •  La Chevrolet Corvette Stingray Coupé Z51 3LT (C7) de 2014

      Pour gagner la McLAren P1 GTR, les joueurs de Real Racing 3 pourront participer dès maintenant à l’événement « La victoire dans la peau » retraçant donc la victoire de McLaren aux 24h du mans de 1995. Pour la Corvette Z51, ils pourront la gagner lors de l’événement « L’héritage Stingray » à partir du 15 novembre.

      Real Racing 3 est disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play et plus d’informations sont disponibles sur le site officiel de Real Racing 3.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité