More
    More

      Rayman Classic : un jeu mythique sur iOS !

      Ubisoft fait savoir que Rayman Classic, le Rayman des débuts, débarque sur iPhone, iPad et iPod Touch, de quoi raviver la nostalgie des petits et des grands.

      Sorti en 1995, Rayman avait marqué les joueurs de son époque par son design, son gameplay et ses animations. Alors qu’Ubisoft s’apprête à fêter ses 30 ans, les inconditionnels de la première heure et les nouveaux joueurs de Rayman peuvent à présent découvrir ou redécouvrir ce Rayman de légende, sur les appareils mobiles.

      Rayman Classic Forêt

      Adapté au gameplay des appareils mobiles, les joueurs pourront s’essayer à ce jeu de plateforme 2D unique. Les décors, la musique, les personnages et l’histoire restent ce qu’ils ont été en 1995. Le monde de Rayman est en grand danger, il faut le libérer du maléfique Mister Dark. Pour ce faire, il faut parcourir 70 niveaux et débloquer petit à petit de nouveaux pouvoirs. Cette version mobile contient un mini-jeu de fin exclusif, et des modes de difficulté mis à jour avec l’arrivée d’un mode « Hardcore » pour ceux qui aiment les défis.

      « Rayman a été l’un des premiers jeux auquel j’ai joué et il a fait de moi la joueuse que je suis aujourd’hui », explique Eléonore Ronneau, Producteur associé. « Cela a été une expérience vraiment inspirante d’adapter ce classique des jeux vidéo sur iOS, et de le faire ainsi découvrir à de nouveaux joueurs, mais aussi de redonner aux premiers fans une occasion d’y rejouer ».

      Rayman Classic est disponible au téléchargement sur l’App Store au prix de 4.99€.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité