More
    More

      Q.U.B.E. 2, arrive sur PC, Xbox One et PS4 début 2018 !

      Toxic Games nous annonce que Q.U.B.E 2 sortira sur PS4, Xbox One, et PC début 2018. Q.U.B.E 2 succède ainsi à son ainé Q.U.B.E Director’s Cut, un jeu d’aventure de réflexion en vue 1ère première personne.
       
      « Q.U.B.E. 2 représente un énorme bond en avant pour Toxic Games. Pour ce deuxième opus, nous voulons reprendre le meilleur de Q.U.B.E.: Director’s Cut et s’en servir comme base de travail, » a déclaré Dan Da Rocha, directeur de Toxic Games. « En plus de ça, nous voulons offrir une expérience audiovisuelle à couper le souffle, un nouveau gameplay complexe et une histoire passionnante. Nous voulons que Q.U.B.E. 2 soit un ensemble complet, un jeu de réflexion s’appuyant sur un scénario, à la réalisation remarquable, mais avec toute l’inventivité qu’apporte un studio indépendant. »
       
      Amelia Cross est votre personnage, il s’agit d’une archéologue britannique qui se retrouve sur une planète extraterrestre. Emma, une autre survivante vous aidera, vous devrez donc résoudre les énigmes que vous donnera le Q.U.B.E, une structure monolithique consciente. Le Q.U.B.E utilise une technologie extraterrestre pour fabriquer des puzzles à l’infini dans un environnement changeant. Vous devrez affronter et relever les défis pour permettre à Amelia de rentrer chez elle.  Q.U.B.E. 2, a remporté les prix du meilleur gameplay et du jeu de l’année au Reboot Develop 2016. Entre narration, réflexion, conception sonore ensorcelante, une musique composée par David Housden, avec des personnages entièrement doublés et des graphismes à la pointe avec Unreal Engine 4…Q.U.B.E 2 pourrait être la pépite des jeux de réflexion  contemplatif ! 

      Q.U.B.E. 2 sortira début 2018 sur PC via Steam et le Store de Windows 10, sur PS4 via le PlayStation Store et sur Xbox One via le Xbox Store.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.