More
    More

      PUBG sera présent sur Xbox One en décembre !

      PLAYERUNKNOWN’s BATTLEGROUNDS (PUBG), le battle royal qui cartonne sur PC, sortira sur Xbox One dans le cadre du programme Xbox Game Preview, le 12 décembre 2017 !

      A l’occasion de la Paris Games Week 2017, Aaron Greenberg, directeur général du marketing des jeux Xbox, Chang Han Kim le PDG  de PUBG Corp et Brendan Greene étaient là pour une annonce attendue depuis un moment. Dès le 12 décembre, les joueurs xbox pourront jouer à PUBG en accès anticipé via le programme Xbox Game Preview.

      Dès le 12 décembre prochain, les joueurs Xbox auront l’occasion de mettre les mains sur PUBG en accès anticipé grâce au programme Xbox Game Preview. L’expérience du battle royale sera légèrement différente que celle sur PC d’après les développeurs.

      A noter d’ailleurs que pour le PC, la version 1.0 sortira fin décembre.

      « L’année 2017 aura été passionnante pour nous, et le fait de lancer à la fois la version 1.0 sur PC et l’accès anticipé sur Xbox One constitue des étapes cruciales pour toute l’équipe. Je suis immensément fier de tout le chemin parcouru en si peu de temps et je suis encore plus fier de savoir que ce n’est que le début. » déclare Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp.

      Les deux versions de PUBG, à savoir Xbox One et PC, sont développées en même temps mais elles auront chacune leur propre évolution. L’idée est tout de même que les deux versions soient rapidement au même niveau. 3 packs cosmétiques, exclusif à la one, seront proposés en édition limitée : le pack Guerrier, le pack Accessoires et le pack Survêtement. Des informations sur le calendrier et les tarifs seront prochainement dévoilées.

      Pour les chanceux qui sont présents à la Paris Games Week, sachez que le stand Xbox propose une zone de jeu pour 50 personnes !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.