More
    More

      Une promotion pour célébrer la prochaine mise à jour sur Cook Serve Delicious 2

      Vertigo Gaming sera présent à la PAX East et compte dévoiler un peu plus sur la prochaine mise à jour « Barista » sur Cook Serve Delicious 2 !

      Pour célébrer la prochaine mise à jour, Cook Serve Delicious 1 et 2 sont tous les deux à 25% sur PC (et 50% sur mobiles) jusqu’au 9 avril. Si vous hésitez, rendez-vous sur notre test du 2e épisode pour découvrir un jeu de cuisine fun et rythmé!


      «La mise à jour Barista de CSD 2 est centrée sur le café, les boissons glacées, les lattes et toutes sortes de délices inspirés des cafés, et propose de nouveaux plats allant du haut de gamme aux classiques anciens», explique David Galindo, fondateur de Vertigo Gaming.
      « Plus de détails seront publiés dans les semaines et mois à venir, alors assurez-vous de regarder nos chaînes sociales pour plus d’infos et venez dire bonjour à l’équipe de PAX East si vous êtes en mesure de s’en sortir! »

       D’ailleurs l’édition console est actuellement en développement pour le lancement sur PlayStation 4 plus tard cette année.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.