More
    More

      Project W : le nouveau mmorpg de Kakao Games !

      Kakao Games Corp a acquis les droits d’exploitation en Amérique du Nord et Europe du prochain mmorpg de Bluehole : Project W.

      Bluehole, les créateurs de TERA, se concentrent sur les fondamentaux d’un mmo avec Project W (qui est un titre provisoire). Derrière le projet, on retrouve des vétérans comme l’ancien Chief Art Director de NCSoft, Hyung-Jun Kim désormais Project Director sur le jeu. 

      Kye-Hyun Cho, CEO de Kakao Games, explique : « Je suis très heureux de travailler avec Bluehole, l’un des meilleurs développeurs de jeux en ligne sur PC dans l’industrie. Ce partenariat marque non seulement une étape majeure dans notre stratégie d’expansion globale, mais représente également une opportunité pour nos deux parties de croître. »

      project-w

      Pour Gang-Seok Kim, CEO de Bluehole : « Ce qui m’a le plus touché, c’est la volonté de Kakao Games de prendre la tête du marché mondial en découvrant et assurant la pérennité de titres de qualité. Nous allons utiliser toutes les ressources disponibles pour créer un produit qui va surpasser toutes les attentes des joueurs pour un MMORPG ».

      Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le genre du mmo et son background. D’autres révélations devraient arriver prochainement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.