More
    More

      L’histoire de TranStar, la dernière vidéo de Prey !

      Bethesda Softworks (ZeniMax Medi) en dévoile un peu plus de Prey, le dernier jeu d’action développé par Arkane Studios, dans une nouvelle vidéo « L’histoire de TranStar »,

      Cette vidéo vous fera découvrir les origines secrètes de Talos I :

      Prey, se situe dans un avenir alternatif, le président Kennedy a survécu à son assassinat, ce qui déclenchera une série d’évènements. Ces évènements provoqueront un conflit qui sera un élément essentiel de Prey. Kennedy mettra en place la course à l’espace, il prendra le contrôle d’un programme avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d’étudier les extraterrestres. C’est ainsi que ce centre deviendra Talos I, une station spatiale à la pointe de la technologie, acquise par la société TranStar Corporation.

      Morgan, se réveillera sur Talos I, la station se trouvera envahie par une entité extraterrestre appelée Typhon, auparavant maintenant en quarantaine et étudiée par les scientifiques dans le but de rendre les êtres humains supérieurs. Morgan sera aidé de mystérieux pouvoirs tirés de ces expériences, il devra alors survivre et enrailler la menace des Typhons.

      Prey sortira en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.