More
    More

      Préparez-vous pour le Ubisoft Forward, la conférence d’Ubisoft !

      Le géant français du jeu vidéo connaît des jours quelque peu difficiles. Après une tribune publiée dans le journal Libération, accusant plusieurs membres de l’entreprise d’harcèlement moral et sexuel, Ubisoft sera en direct ce soir pour dévoiler ses projets ! 

      Des grosses informations !

      La conférence Ubi Forward aura lieu à 21h. On aura enfin plus d’informations sur le tant attendu Assassin’s Creed Valhalla qui devrait sortir en cette fin d’année ainsi que sur les autres licences phares de l’éditeur comme Watch Dogs par exemple. A noter que la jaquette de Far Cry 6, autre AAA d’Ubi, a totalement fuité il y a quelques jours. Le méchant sera le sanguinaire Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad) ! De plus, sur son site, Ubisoft promet aussi « quelques surprises ». Une nouvelle licence ? Réponse ce soir !

      Une conférence au goût amer

      Eh oui ! Nous vous le disions dans l’introduction, les scandales autour des dirigeants ont fortement entaché la réputation de la société. A la manière du gouvernement, Ubisoft a procédé à son remaniement. D’abord, Serge Hascoet, second de l’entreprise et accusé, a démissionné de ses fonctions. Ensuite, un nouveau directeur des ressources humaines sera élu en raison du départ de Cécile Cornet. En effet, les employés dénonçaient la passivité des RH face aux comportements déviants et douteux de leurs supérieurs. Il faut aussi prendre en compte le départ d’Ashraf Ismail, directeur créatif pour Assassin’s Creed Valhalla, pour des raisons personnelles. Il avait notamment travaillé sur le quatrième opus d’Assassin’s Creed.

      Un appel au boycott

      Les internautes saluent les initiatives prises par Ubisoft, mais considèrent que ce n’est pas assez. Beaucoup de tweets suggèrent un boycott pur et dur de la conférence en soutien aux victimes. En revanche, les avis divergent sur ce sujet. En effet, certains préfèrent relayer essentiellement les informations concernant les jeux vidéo. En bref, il appartient à chacun de faire ce qu’il souhaite.

      Si vous attendez impatiemment les sorties d’Ubisoft , vous savez ce qu’il vous reste à faire. Rendez-vous à 21h pour l’Ubi Forward. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.