More
    More

      Premier aperçu de Battleborn

      Battleborn approchant, une bande-annonce est enfin disponible.

      Proposée par 2K et Gearbox Software, cette bande-annonce dévoile un premier aperçu des trois modes de jeux multijoueur compétitif de Battleborn. Précisons que ce trailer a été présenté lors de la Paris Games Week lors de la conférence de presse PlayStation. Une phase d’Open Beta de Battleborn sera disponible début 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec un accès anticipé exclusif pour les joueurs de PlayStation 4.

      Pour revenir aux modes de jeux multijoueurs présentés dans la bande-annonce, sachez qu’on y trouvera des parties se jouant à 10 joueurs en ligne dans des matchs en 5 contre 5. Les trois modes proposés sont les suivants :

      • Conquête : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et défendre des objectifs sur la carte pour remporter la victoire.
      • Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
      • Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis. Des vidéos de tutoriel des trois modes sont disponibles sur le blog officiel de Battleborn

      Enfin, des tests techniques privés débuteront le 29 octobre 2015 (soit demain) à partir de 18h sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’occasion pour certains joueurs d’essayer le mode multijoueurs Fusion de Battleborn mais également de découvrir un nouveau mode Histoire intitulé “L’Algorithme” proposant 15 des 25 héros jouables du jeu. Pour faire partir de ses joueurs, vous pouvez vous inscrire sur le site de Battleborn, et croiser les doigts pour être sélectionné (un compte Shift est nécessaire, mais la création est possible depuis leur site).

      Pour terminer, 2K et Gearbox Software ont dévoilé ISIC, une puissante intelligence artificielle robotisée, qui figurera parmi les 25 personnages du jeu : « Autrefois principal Magnus de manufacture de Sbirobotique SA, ISIC a abandonné son poste, convaincu qu’il devait faire planter la réalité grâce à l’installation d’un code incroyablement complexe. Débugué par Kleese, ce Magnus est pourtant encore considéré comme le plus nihiliste et terrifiant des Battleborn. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.