More
    More

      Pokémon Unite : un League of Legends façon Nintendo !

      Après une semaine d’attente, la grosse annonce évoquée a bien eu lieu. Il ne s’agit ni d’un remake de la génération 4, ni de Pokémon Stars, ni de Let’s Go 2. À la place, Pokémon revient avec un nouveau jeu d’équipe à la façon de League of Legends, intitulé Pokémon Unite

      Prévu pour mobiles et pour Nintendo Switch, Pokémon Unite sera le premier jeu de stratégie en équipe dédié à Pokémon. C’est donc un marché inédit dans lequel s’engage The Pokémon Company : celui des MOBA. Mais quelque chose nous dit que les fans de Pokémon seront au rendez-vous pour découvrir ce nouveau jeu.

      L’entreprise ne navigue pas à vue, bien au contraire. The Pokémon Company compte sur Tencent, monstre chinois des télécommunications, et son studio TiMi spécialisé dans les MOBA mobile pour développer Pokémon Unite.

      Des phases de gameplay ont d’ores et déjà été présentées, afin de montrer le potentiel du travail d’équipe sur ce jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’inspiration League of Legends est très marquée. Mais le remplacement par toute la faune de Pokémon a de quoi enthousiasmer beaucoup de joueurs.

      En outre, le choix des Pokémon laisse entrevoir un nombre infini de stratégies. De quoi imaginer une scène compétitive très prochainement pour Pokémon Unite. Il est à noter que lors de chaque partie, vous commencerez niveau 1. Votre Pokémon pourra ainsi évoluer durant la partie afin de faire un max de dégâts.

      Plus d’informations devraient arriver dans les jours à venir pour Pokémon Unite. Et vous ? Avez-vous hâte d’y jouer ? 

      Pokémon Unite – Trailer

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.