More
    More

      Pokémon Rumble World débarque très prochainement

      La célèbre licence Pokémon accueillera très prochainement un nouveau venu : Pokémon Rumble World !

      Incarnant votre Mii, vous débarquerez dans le Royaume des Pokémon. Vous êtes accueilli par le Roi en personne qui vous fait part de sa frustration de n’avoir qu’un seul Pokémon, alors qu’un mystérieux magicien en posséderait selon lui pas moins de 10 ! Outré, le Roi vous demande de l’aider à obtenir plus de Pokémon que le magicien, et de lui donner quelques conseils pour devenir un bon entraîneur de Pokémon… Accompagné par le Pikachu personnel du Roi, c’est à bord d’une montgolfière que vous partez à la conquête de Pokémon sauvages qui n’attendent que d’être découverts ! Retrouvez plus de 700 Pokémon et même les Méga-Evolutions !

      Au-delà de ce pitch, sachez que dans Pokémon Rumble World, il n’y a pas que des Pokémon. Votre Mii et ceux des joueurs que vous rencontrerez apparaîtront eux aussi pour de nouvelles aventures ensemble, le tout grâce à la fonctionnalité StreetPass. Avec cette option, les joueurs du monde entier peuvent visiter les parties de leurs amis et ainsi s’aider lors des combats.

      Ajouté à ceci, les Poké Diamants, la foreuse à Poké Diamants et les Cartes VIP ont été remaniés en profondeur afin de rendre vos aventures plus amusantes. De plus, ces options faciliteront l’accomplissement de vos missions et vous permettront de voyager à travers le Royaume pour capturer toujours plus de Pokémon.

      Prévu pour le 22 janvier 2016, ce nouveau jeu Nintendo qu’est Pokémon Rumble World sortira sur 3DS (ainsi que les autres consoles de sa famille).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité