More
    More

      Pokemon let’s go Pikachu et Pokemon let’s go Evoli confirmé !

      Après des semaines de rumeurs et de leaks, le premier opus de Pokemon pour la Nintendo Switch vient enfin d’être dévoilé avec Pokemon let’s go Pikachu et Pokemon let’s go Evoli !

      Alors que beaucoup s’attendaient à une annonce dans la nuit du 30 au 31 suite à une annonce d’une chaîne de TV japonaise, c’est finalement la nuit d’avant du 29 au 30 mai que la saga prend forme.

      Comme certaines rumeurs l’annonçaient, c’est bel et bien les versions Pokemon let’s go Pikachu et let’s go Evoli qui paraîtront à la fin de cette année !

      https://www.youtube.com/watch?v=hwtWZ90M88c

      Comme vous avez pu le voir en images, ce nouvel épisode nommé Let’s go Pikachu et Let’s go Evoli prendra place dans la région de Kanto, c’est-à -dire celle des épisodes initiaux rouge/bleu/vert/jaune. D’après ce premier trailer, la principale nouveauté semble être le système de capture qui serait basé sur le gyroscope de la console. Cette technologie permettant une détection des mouvements, elle permettra de simuler l’envoi d’une Pokeball. On voit aussi dans ce trailer certaines autres rumeurs confirmées comme l’interaction avec Pokemon Go. Le succès de ce jeu mobile développé par Niantic semble assez porteur pour Nintendo et Game Freak (le studio développant la franchise Pokemon en jeu vidéo) décident de s’associer pour cet épisode sur Nintendo Switch. En outre, on note aussi que pour la première fois un épisode principal de Pokemon sera jouable à deux sur une seule machine. 

      Les versions de Pokemon Let’s go Pikachu et Let’s go Evoli seront commercialisées le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch !

       

      Mais ce n’est pas tout, car avant de montrer Pokemon Let’s go Pikachu et Let’s go Evoli, la Pokemon Company s’est amusé à dévoiler un nouveau jeu qui arrivera sous peu, nommé Pokemon Quest !

      Cet épisode possède la particularité d’adopter un parti pris pour le cubique, avec des notions action-RPG inversement aux épisodes principaux de la saga qui sont tournés vers le tactical-RPG. Le joueur est lâché sur l’île Trois Dés ou il devra compléter des quêtes en formant une équipe de 3 Pokemon maximum. Ces derniers se déplaceront eux-mêmes, tandis que vous ne contrôlerez que leurs capacités et leur formation.

      Le jeu Pokemon Quest est d’ores et déjà disponible gratuitement sur Nintendo Switch (via l’e-shop) et mobile ! 

       

      Pour finir ces annonces, la firme nippone a annoncé qu’en plus des jeux présentés, un nouvel épisode principal de Pokemon est prévu pour 2019 !

      Pokemon 2019

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité